VIDEO. Dakota Johnson a fêté son anniversaire sans bruit mais avec Chris Martin et Gwyneth Paltrow

ANNIVERSAIRE L'actrice était aux anges pour souffler ses 30 bougies

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — Zuma / Starface

Dakota Johnson a eu 30 ans le 4 octobre, et pour fêter ça, l’actrice avait invité tous ses proches. Les photos de l’événement, diffusées par E! et qui a eu lieu à Malibu, montrent la star et son boyfriend, Chris Martin, manifestement ravis, en train de discuter notamment avec Miley Cyrus, Robert Downey Jr., ou encore Gwyneth Paltrow, l’ex du chanteur de Coldplay.

L’ancien couple est en effet resté très proche et l’interprète de Pepper Potts est apparemment devenue très amie avec la star de 50 Nuances de Grey.

Tout sourire

Dakota Johnson était habillée tout en blanc pour l’occasion et d’après un invité, qui s’est confié à E !, elle aurait passé la soirée le sourire aux lèvres. « Dakota et Chris​ sont restés ensemble toute la soirée, ils regardaient les groupes sur la scène. Ils ont passé beaucoup de temps tous les deux. Ils marchaient main dans la main. Ils avaient l’air très heureux », a indiqué l’informateur.

Ce dernier précise par ailleurs que pour ne pas déranger les voisins, les invités étaient encouragés à pratiquer le « silent dancing », qui permet de danser avec des écouteurs pour faire le moins de bruit possible.

Enfin, le gâteau de la birthday girl, lui aussi, était plutôt original, puisqu’il s’agissait d’une reproduction de son chien, Zeppelin.