VIDEO. Joaquin Phoenix n'arrive plus à faire le rire du Joker, Samuel L. Jackson réplique à Martin Scorsese...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Joaquin Phoenix
L'acteur Joaquin Phoenix — Zuma / Starface

7 Octobre 2019

Joaquin Phoenix n’arrive plus à faire le rire du Joker

Le tournage terminé, Joaquin Phoenix semble avoir eu besoin de se débarrasser de son personnage de Joker. L’acteur avait expliqué qu’il était rentré à fond dans son interprétation, à tel point qu’il avait travaillé pendant des mois le rire d’Arthur Fleck pour le parfaire.

Mais alors que des fans, lors d’une projection du film samedi dernier lui ont demandé de le reproduire, Joaquin Phoenix, a été obligé de reconnaître… qu’il était incapable de le faire, selon TMZ. Il faut dire qu’il est tellement inquiétant qu’on peut comprendre que l’acteur ait préféré se sortir de ce personnage !

Samuel L. Jackson réplique à Martin Scorsese, qui n’aime pas les films Marvel

Justin Bieber se moque de Taylor Swift

C’est la vidéo du week-end. Taylor Swift en train de manger une banane, au bord de la crise de nerfs, encore embrumée par l’anesthésie après avoir été opérée des yeux. Des images hilarantes, dévoilées dans l'émission de Jimmy Fallon en fin de semaine dernière, qui ont tellement amusé Justin Bieber qu’il en a profité pour se moquer de sa consœur sur Instagram Live.

« C’est pas la banane que je voulais, elle n’a pas de tête », peut-on l’entendre gémir en imitant TSwift, filmé par sa femme Hailey.

Grosse ambiance, donc, entre le poulain de Scooter Braun, contre qui Taylor Swift est toujours aussi furieuse.