VIDEO. Richard Gere et Sylvester Stallone ont sorti les poings pour Lady Di

AMOUR Elton John raconte tous les dessous de cette soirée où les deux acteurs ont sorti les poings

20 Minutes avec agences
L'acteur Sylvester Stallone à la conférence de Rambo: Last Blood à Mexico
L'acteur Sylvester Stallone à la conférence de Rambo: Last Blood à Mexico — Eliot/Starface

Sylvester Stallone et Richard Gere ont sorti les poings pour obtenir les faveurs de Lady Diana. C’est l’un des secrets d’alcôve que révèle Elton John dans sa prochaine autobiographie, Me : Elton John. Le chanteur avait organisé un dîner à Londres pour le patron de l’époque des studios Disney, Jeffrey Katzenberg, en 1994, alors qu’il enregistrait Le Roi Lion.

Le Rocketman et son mari, David Furnish, avaient également invité d’autres convives, dont la princesse Diana, et les acteurs Richard Gere et Sylvester Stallone. « Très vite, le courant est passé entre Richard Gere et Diana », écrit Elton John, dans les bonnes feuilles que publie le Daily Mail. Ce qui n’a pas été du goût de Sylvester Stallone, loin d’être insensible au charme de la mère du prince Harry.

Un départ en trombe

Et le créateur de Rocky n’a pas hésité, apparemment, à se confronter physiquement à Richard Gere dans un couloir de la demeure d’Elton John. Surpris par David Furnish, qui les décrit comme « se toisant, apparemment prêts à régler leurs différends à coups de poing au sujet de Diana ».

« Après le dîner, Diana et Richard Gere ont repris leur place près de la cheminée et Sylvester est sorti comme une furie de la maison », détaille Elton John, qui ajoute que l’interprète de Rambo a hurlé qu’il n’aurait « jamais dû venir dans cette maison » s’il avait su « que le putain de Prince Charmant allait être là (sic) ».