VIDEO. Kris Jenner a un but dans la vie grâce à ses enfants

TÉLÉRÉALITÉ La « momager » a besoin d’eux autant qu’ils ont besoin d’elle

Caroline Madjar

— 

La star de la télé-réalité Kris Jenner et sa fille Khloe Kardashian
La star de la télé-réalité Kris Jenner et sa fille Khloe Kardashian — SUD PRESSE / VISUAL Press Agency

Ses enfants ne seraient peut-être rien sans elle, mais la réciproque est valable pour Kris Jenner. Comme elle l’a expliqué à CR Fashion Book, sa famille est tout bonnement sa raison de vivre ainsi que le moteur de son succès.

« Quand on a besoin de moi, c’est là que je suis la meilleure, a expliqué la matriarche. Quand on n’a pas besoin de moi, je suis impatiente, anxieuse. Je veux que mes enfants aient besoin de moi parce que ça me donne une raison de vivre. C’est ma responsabilité de m’assurer que tout le monde va bien. »

Et que seraient Kim, Khloe, Kourtney Kardashian ainsi que Kylie et Kendall Jenner si leur mère n’avait pas lancé L’Incroyable Famille Kardashian en 2007 ?

L’amour avant tout

Mais pour Kris Jenner, le succès de sa famille serait impossible sans l’amour qui les lie. « Quand j’aime, j’aime vraiment fort. Je vais à fond. J’attends beaucoup des autres et je mets la barre très haut, et je peux donner tout ce que j’ai, a-t-elle assuré. Et quand on aime quelqu’un de manière inconditionnelle, c’est énorme. L’amour est une émotion très puissante et ça ne m’arrive pas souvent. Mais c’est comme une tornade qui emporte tout. »