VIDEO. The Rock souhaite un bon anniversaire à une fan centenaire... Demi Lovato s'excuse après avoir voyagé en Israël...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Capital Pictures /Starface

3 octobre 2019

Demi Lovato forcée de s’excuser après son voyage en Israël

Demi Lovato ne s’attendait pas à une telle polémique. La chanteuse, qui a posté des photos de son voyage en Israël en début de semaine. Un séjour « absolument magique », selon ses termes, mais qui s’est transformé en cauchemar quand ses fans l’ont accusée de prendre parti dans le conflit israélo-palestinien.

« Je suis extrêmement frustrée. J’ai accepté un voyage gratuit en Israël en échange de quelques posts. Personne ne m’a dit que ça poserait un problème que j’y aille ou que ça aurait pu offenser qui que ce soit. Ceci dit, je suis désolée si j’ai blessé ou offensé quelqu’un, ce n’était pas mon intention », a-t-elle expliqué dans une Story Instagram. Quoi qu’il en soit, les photos du voyage sont toujours en ligne.

Will Smith crée des vêtements inspirés par Le Prince de Bel-Air

Dwayne Johnson souhaite un bon anniversaire à une fan centenaire

Quand une de ses fans lui a demandé s’il était disponible pour souhaiter un bon centième anniversaire à une de ses admiratrices, The Rock n’a pas hésité une seconde. L’acteur s’est même empressé d’enregistrer une vidéo destinée à l’intéressée, Mary Grover.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, on peut voir la star de Jumanji chanter de sa plus belle voix un Joyeux Anniversaire très souriant, puis s’adresser directement à sa fan centenaire : « Quelle vie incroyable ! Maintenant vous allez pouvoir faire la fête jusqu’à être saoule, vous allez vous amuser. Je vous envoie plein d’amour. »