VIDEO. Cardi B a envie de continuer sa carrière au cinéma

CARRIERE La rappeuse a récemment tourné aux cotés de Jennifer Lopez

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B au défilé P/E 20 Chanel
La chanteuse Cardi B au défilé P/E 20 Chanel — Serge Arnal / Starface

Cardi B n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière d’actrice, bien au contraire. Auréolée du succès de Queens, le film avec Jennifer Lopez dans lequel elle joue une strip-teaseuse, la rappeuse a annoncé dans l'émission d'Ellen DeGeneres qu’elle comptait poursuivre sur sa lancée, même si elle est plus qu’ambivalente face à un aspect de la vie d’actrice.

« Je vais continuer, oui. Je tourne un autre film ce mois-ci (…) J’ai adoré, mais je me suis rendu compte qu’on restait parfois 16 heures sur les plateaux et je me suis dit "Mais en fait c’est ça que vivent les acteurs ? !" Nous les artistes, on a de longues journées mais on bouge tout le temps, on fait des choses. Là, il faut rester dans sa loge jusqu’à ce que ce soit notre tour et ensuite, on tourne la même scène 20 fois », s’est-elle lamentée.

Vive l’argent

Ellen DeGeneres a alors demandé à Cardi B ce qui lui plaît dans ce métier. La rappeuse a répondu du tac au tac : « J’aime bien les chèques ». Cardi n’a jamais caché qu’elle adorait dépenser des fortunes (pour elle ou sa famille) et qu’il lui fallait beaucoup d’argent pour financer son train de vie.

En juillet dernier, la star avait révélé qu’elle toucherait pas moins de 10 millions de dollars, uniquement pour ses apparitions en festivals.