VIDEO. Les enfants de Jennifer Lopez aimeraient avoir un petit frère ou une petite sœur

FAMILLE La star est déjà bien trop occupée à penser à son mariage avec Alex Rodrigue

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Jennifer Lopez au défilé P/E 20 Versace
La chanteuse Jennifer Lopez au défilé P/E 20 Versace — IPA Agency/Starface

Les jumeaux de Jennifer Lopez, Maximilian et Emme, 11 ans, aimeraient beaucoup avoir un petit frère ou une petite sœur. En attendant, ils s’entendent très bien avec les filles d’Alex Rodriguez, son fiancé, comme la chanteuse l’a confié lors d’un entretien accordé à Extra TV.

« Ils aiment avoir Natasha et Ella dans leur vie. C’est comme avoir deux sœurs en bonus. On forme vraiment une belle famille recomposée et je pense que tout le monde serait ravi d’avoir un petit frère ou une petite sœur », a-t-elle déclaré.

Mais n’est-ce pas une façon déguisée pour Jennifer Lopez de dire que c’est elle qui aimerait agrandir la famille ?

Le mariage d’abord

En effet, Jennifer Lopez a évoqué son souhait d’avoir d’autres enfants il y a peu lors d’un passage au micro de la journaliste Hoda Kotb sur SiriusXM. Cependant, avant d’envisager l’agrandissement de la famille, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont concentrés sur l’organisation de leur mariage. Ce qui n’est pas une mince affaire vu l’emploi du temps de la star.

D’ailleurs, le couple n’a toujours pas pris de décision concernant le lieu ou la date de leur mariage. « On en parle, mais nous n’avons pas de plan ferme… Et on pense à beaucoup d’endroits, mais je ne sais pas encore », a déclaré Jennifer Lopez à Entertainement Tonight il y a quelques semaines.