Mark Hamill et Adam Driver de « Star Wars » ont permis de retrouver un chien perdu

SOS Leos Carax, un réalisateur français, avait perdu son chien à Bruxelles. « Aidez-nous, on vous fera apparaître dans le film », ont promis Mark Hamill et Adam Driver, les deux stars de « Star Wars »

Anne Demoulin

— 

Mark Hamill et Adam Driver à Tokyo en 2017.
Mark Hamill et Adam Driver à Tokyo en 2017. — FMB/WENN.COM/SIPA

Nul doute que la force est avec Javelot ! Mark Hamill et Adam Driver, alias Luke Skywalker et Kylo Ren dans la saga Star Wars, ont publié sur le compte Instagram de Marc Hamill une vidéo pour retrouver un fox-terrier, prénommé Javelot. Ce chien appartient au réalisateur Leos Carax et a été perdu à Bruxelles mardi.

« Nous tournions une scène dans un club hier soir, et nous sommes sortis, il a eu peur des voitures, et il s’est enfui. Cela fait vingt-quatre heures qu’il a disparu. La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans ce parc », explique l’acteur à côté d’une affiche avec la photo de l’animal.

Adam Driver tourne actuellement dans la capitale belge avec le cinéaste français la comédie romantique musicale Annette. L’acteur a invité la personne qui retrouvera le chien à contacter un membre de l’équipe du film au 0487/21.70.55 « Pour vous remercier, on vous fera apparaître dans le film ou on vous offrira des chocolats », a promis l’interprète de Kylo Ren. Cette annonce a permis de retrouver le chien de Leos Carax. Une bonne nouvelle annoncée sur Twitter par le producteur Charles Gillibert.