VIDEO. Demi Lovato se fait baptiser dans le Jourdain... Laverne Cox demande à ses fans de l'inviter...

FIL DES STARS Toute l'actualité des people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — AdMedia/Starface

2 octobre 2019

Demi Lovato se fait baptiser dans le Jourdain

Demi Lovato s’est « régénéré l’âme » en visitant Israël et en se faisant baptiser dans le Jourdain. L’ex-star Disney a partagé des photos de son voyage et raconté son expérience spirituelle à ses fans.

« Je suis une chanteuse américaine, j’ai été élevée dans la chrétienté, et j’ai des ancêtres juifs. Quand on m’a offert l’incroyable opportunité de visiter les lieux que j’avais lus dans la Bible dans ma jeunesse, j’ai dit oui. Ce voyage a été tellement important pour mon bien-être, pour mon cœur et pour mon âme. Je suis si reconnaissante pour ces souvenirs, et pour la possibilité d’avoir pu remplir le trou dans mon cœur qui faisait la taille de Dieu. Merci de m’avoir reçu, Israël », a-t-elle partagé.

Laverne Cox est célibataire et veut que ses fans l’invitent en date

Lady Gaga prétend que son prochain album s’appellera Adele

Lady Gaga semble s’amuser de l’omniprésence d' Adele dans les médias suite au divorce de cette dernière, et de la rumeur selon laquelle elle serait en couple avec le rappeur Skepta. La Mother Monster a en effet posté sur Twitter : « Mon prochain album s’appellera Adele ».

S’il s’agit sûrement d’une blague, cela laisse à penser qu’il n’y a plus longtemps à attendre avant la sortie du sixième album de la popstar !