VIDEO. Kylie Jenner et Travis Scott se sont séparés selon TMZ

RUPTURE Le couple n'est pas apparu ensemble depuis plus d'un mois

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner et leur fille Stormi
Le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner et leur fille Stormi — Face to Face / Starface

Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c’est fini… pour le moment en tout cas ! D’après TMZ, le couple-star a décidé de faire une pause dans sa relation. Pas surprenant pour les fans les plus observateurs qui ne les ont pas vus publiquement ensemble depuis fin août.

Kylie Jenner, qui a pourtant tendance à dévoiler tous les détails de sa vie sur Instagram, n’a rien posté en référence au père de sa fille depuis le 10 septembre, c’est-à-dire une éternité pour une influenceuse. Le rappeur n’était même pas présent aux côtés de la star de la télé-réalité le week-end dernier pour l’événement people de l’automne : le mariage de Justin Bieber.

Pour le moment

Toujours d’après TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott ne sont peut-être pas définitivement séparés, et, quoi qu’il arrive, ils continueront à élever tous les deux la petite Stormi. Mais pour l’instant, leur histoire d’amour est terminée, assure la publication.

Il ne s’agit apparemment pas de la première fois qu’ils se séparent depuis le début de leur relation en 2017, mais à chaque fois, ils ont réussi à régler le problème. De quoi alimenter la prochaine saison de L'Incroyable Famille Kardashian ?