VIDEO. Dwayne Johnson envoie « de l’amour » à Vin Diesel

CINEMA Dom Toretto et Luke Hobbs pourraient bien se retrouver dans le prochain « Fast and Furious »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Hobbs and Shaw
L'acteur Dwayne Johnson à l'avant-première de Hobbs and Shaw — Nicky Nelson/WENN.com

Dwayne Johnson et Vin Diesel sont semble-t-il redevenus amis, après s’être fâchés  à cause de commentaires lâchés par le premier sur le manque de professionnalisme de certains membres de l’équipe, qui auraient en fait été dirigés à l’encontre du second.

Mais tout ceci semble faire partie du passé, si l’on en croit une vidéo postée par The Rock sur Instagram que relaye Metro UK. Il remercie son collègue pour les vœux de mariage qu’il lui a envoyés, et laisse planer une bonne nouvelle pour les fans de Fast and Furious.

« Hobbs & Shaw »

En effet, Dwayne Johnson s’était focalisé sur Hobbs & Shaw, un spin-off de la saga, aux côtés de Jason Statham. Mais il pourrait bien revenir dans le prochain Fast and Furious, prévu pour avril 2021.

« Tu sais à quel point c’est dur, et à quel point ça a été dingue. On s’est parlé il y a dix ans, et tu m’as invité dans la famille Fast ans Furious, et je te suis reconnaissant de l’invitation. Comme tu le sais, mon but a toujours été d’élever la franchise de toutes les façons possibles. Si j’ai pu le faire, j’ai fait mon boulot. Tout cela mène à une chose seulement : je te verrai bientôt, Toretto », lance-t-il en appelant Vin Diesel par son personnage dans la saga, Dom Toretto.