VIDEO. Meghan Markle fait don des vêtements d’Archie… La princesse Beatrice va se marier…

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le prince Harry, son fils Archie, et son épouse, Meghan, duchesse de Sussex
Le prince Harry, son fils Archie, et son épouse, Meghan, duchesse de Sussex — i-Images / Polaris / Starface

26 septembre 2019

Meghan Markle fait don de vêtements d’Archie à une association

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry est déjà très généreux ! Via sa maman, le petit Archie, 4 mois, a en effet donné une partie de ses vêtements – trop petits et en très bon état – à l’association Mothers2Mothers du Cap, en Afrique du Sud. Pour sa première sortie seule depuis la naissance du bébé, la duchesse de Sussex a rempli un sac de voyages de vêtements à peine utilisés par le royal baby, y compris des mini-gilets marqués de l’inscription The Future ou du logo des Invictus Games, la compétition créée par son papa. « Voilà quelques pièces que je pensais pouvoir être utiles. The Future (Le Futur). Et il est trop grand pour tous ses Invictus », a expliqué la duchesse, comme le relaye EOnline.

Plus tôt dans la journée, Archie avait rencontré l’Archevêque Desmond Tutu.

La princesse Beatrice annonce ses fiançailles

Nicki Minaj fait une petite entorse à sa retraite musicale

Nicki Minaj ne peut apparemment pas s’en empêcher. Moins d’un mois après avoir annoncé qu’elle faisait un break dans sa carrière « pour fonder une famille », la rappeuse est déjà de retour sur le titre Fendi du rappeur de Philadelphie PnB Rock, produit par Murda Beatz.

Peu après l’annonce surprenante de sa « retraite », Nicki Minaj avait annoncé qu’elle en dirait plus à ses fans lors de son émission Queen Radio sur Apple Music Beats 1. Pour l’heure, l’émission en question n’a pas eu lieu.