VIDEO. Les One Direction sont en tête du classement des candidats de télé-réalité britannique

CLASSEMENT Toutefois, on trouve des écarts importants entre les fortunes des cinq chanteurs

20 Minutes avec agences

— 

Les One Direction en concert à Milan en 2012
Les One Direction en concert à Milan en 2012 — KIKAPRESS / VISUAL Press Agency

Les One Direction se sont séparés en 2016 mais restent les stars de la télé-réalité les plus riches de Grande Bretagne. En effet, les cinq membres du groupe, à savoir Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik font partie du top 10 de ce classement publié par le magazine Fabulous, supplément du Sun.

On a parfois tendance à l’oublier, mais One Direction est un pur produit de la télé-réalité puisqu’ils ont été révélés par X Factor UK en 2010. Désormais, leurs fortunes cumulées représentent 240,5 millions de livres sterling.

Dans le détail, c’est Harry Style qui se hisse à la première place avec 58 millions de livres sterling, suivi de près par Liam Payne, avec 54,3 millions.

Le retour de Susan Boyle

Suivent Nial Horan, avec une fortune estimée à 49 millions de livres sterling, avant Louis Tomlinson avec 44,8 millions et, plus loin, Zayn Malik dont la fortune est évaluée à 35,2 millions de livres sterling.

Notons la présence dans ce classement d’Olly Murs, qui tient la huitième place avec 18,5 millions de livres sterling, juste derrière Susan Boyle dont la fortune est tout de même évaluée à 27 millions de livres sterling !