VIDEO. Beyoncé estime que sa fille Blue Ivy est une « icône culturelle »… Louis Tomlinson sort renforcé de ses épreuves…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — Starface

Mercredi 25 septembre 2019

Louis Tomlinson sort renforcé des récents drames de sa vie

Louis Tomlinson vient de traverser plusieurs années difficiles : sa mère est décédée d’un cancer en 2016, tandis que sa sœur de 18 ans a succombé à une overdose cette année. Cependant, le musicien ne se laisse pas abattre. Comme il l’a déclaré au Guardian, « tout ce côté sombre que j’ai traversé me donne de la force, même si ça paraît stupide à dire, parce que c’est la pire des merdes que je dois gérer. Donc ça rend tout le reste ni plus facile ni moins important, mais, en prenant du recul, vous voyez les choses telles qu’elles sont, il me semble », explique-t-il.

Beyoncé estime que Blue Ivy est une « icône culturelle »

Jon Cryer assure qu’il n’a pas été dépucelé par Demi Moore

Dans son autobiographie, Inside Out, Demi Moore affirme qu’elle aurait dépucelé Jon Cryer et qu’elle se sent mal à ce propos. Qu’elle se rassure, le principal intéressé a expliqué sur Twitter que ce n’était pas le cas, et qu’elle pouvait arrêter de culpabiliser.

« Je suis sûr qu’elle pouvait penser cela au vu de ma technique et de mon air ahuri à cette occasion, mais en fait, j’ai perdu ma virginité au lycée », a-t-il posté non sans humour.