VIDEO. Jennifer Lawrence dévoile sa liste de mariage pour la bonne cause

MARIAGE L’actrice est fiancée à Cooke Maroney

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — Imago / Panoramic / Starface

Les préparatifs du mariage s’activent du côté de Jennifer Lawrence qui vient de publier sa liste de mariage… idéale. « Organiser un mariage est tellement excitant, mais c’est aussi stressant. Pour tous ceux qui ont besoin d’un peu d’inspiration, j’ai pensé que ça serait marrant de collaborer avec Amazon pour partager certaines des idées de cadeau de mariage que je préfère », peut-on lire sur la page dédiée aux idées de cadeaux de la star.

D’emblée, on constate que les envies de la future mariée sont essentiellement en cuisine. On trouve ainsi un set de fondue 11 pièces Swissmar, une casserole Le Creuset ou encore un rouleau à pâtisserie en marbre, une machine à café Alessi et un plat à pizza.

La bonne cause

Jennifer Lawrence est aussi une future mariée connectée qui semble avoir besoin d’un système WiFi Orbi avec intelligence artificielle, et d’un iRobot Braava pour nettoyer ses sols, que l’on peut activer à distance via son smartphone.

La star d’Hunger Games n’a pas l’intention d’encourager ses fans à la couvrir de cadeaux, mais à faire un geste pour la forêt amazonienne. Il s’agit en effet d’un partenariat avec Amazon Conservation et sa vraie liste de mariage est peut-être sensiblement différente.