VIDEO. Patricia Arquette n’arrive pas à faire le deuil de sa sœur Alexis… Renée Zellweger a repris la fac…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Patricia Arquette aux 71e Emmy Awards
L'actrice Patricia Arquette aux 71e Emmy Awards — Allen J. Schaben/Los Angeles Times/Polaris/Starface

Lundi 23 septembre 2019

 Patricia Arquette n’arrive pas à faire le deuil de sa sœur Alexis
Patricia Arquette a perdu sa sœur Alexis, qui était transgenre et militante pour les droits LGBTQ, en 2016, et elle a choisi de lui rendre un vibrant hommage lors de la cérémonie des Emmy Awards. La star de Boyhood a reçu le prix de meilleur second rôle dans une série ou un film pour sa performance dans The Act.
« Je suis en deuil chaque jour de ma vie, Alexis, et je le serai pour le restant de ma vie tant que nous ne changeons pas le monde afin que les personnes trans ne soient plus persécutées et obtiennent du travail. Ce sont des êtres humains, alors laissez-les travailler », a déclaré l’actrice pendant son discours relayé par  ETOnline.
Renée Zellweger a repris le chemin de la fac
 

 Will Smith n’a pas du tout apprécié que sa femme lui demande où il en est avec l’alcool
Will Smith n’a pas beaucoup apprécié l’une des questions que lui a posée son épouse, Jada Pinkett, lors d’un épisode de Red Table Talk. En effet, l’actrice a demandé à son mari s’il buvait souvent, et celui-ci a préféré éluder la question. « Ce sont mes affaires, Jada. Je respecte le fait que ce soit ton émission, mais au final, nous partageons la même maison », lui a-t-il lancé. Les enfants du couple, présents sur le plateau, se sont amusés de la réponse de leur père, révélant par la même occasion qu’il avait bu un coup de trop lors des  21 ans de son fils Jaden​.