VIDEO. Céline Dion refuse que Drake se fasse tatouer son visage... Megan Fox veut que ses enfants se sentent bien comme ils sont

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Céline Dion au défilé Valentino
La chanteuse Céline Dion au défilé Valentino — Sebastien Fremont / Starface

20 Septembre 2019

Céline Dion refuse que Drake se fasse tatouer son visage.

Drake a déjà des tatouages de Denzel Washington, Aaliyah ou des Beatles. Mais le rappeur canadien a apparemment l’intention de se faire tatouer le visage de Céline Dion. La nouvelle est arrivée aux oreilles de la diva québecoise, qui lui a demandé d’y réfléchir à deux fois.

« S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir, on peut même aller dîner ou déjeuner, boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère », a réagi avec humour la chanteuse sur iHeartRadio. Drake n’a pour le moment pas réagi, mais dans le pire des cas, cette interaction donnera peut-être l’occasion d’une collaboration inédite entre les deux artistes !

Megan Fox veut que ses enfants se sentent bien comme ils sont

Sarah Jessica Parker relance l’idée d’un remake de « Sex and the City »

Sarah Jessica Parker a de la suite dans les idées. Même si un retour à l’antenne de Sex and the City semble compromis en raison du refus de Kim Cattrall, la star de la série-phare de HBO dans les années 90 a remis l’idée sur la table lors d’une interview pour Entertainment Tonight.

« J’ai pensé à faire des épisodes de Sex and the City. Je n’appellerais pas ça un reboot, mais ''revisiter'' la série », a-t-elle expliqué, avant de préciser son propos. « J’aimerais savoir où elles en sont. Je suis curieuse, le monde a tellement changé, même depuis le film. Tout le monde a changé, la technologie, les réseaux sociaux ».

Dans l’entretien, l’actrice révèle par ailleurs qu’elle a gardé entre 75 et 80 % de ses costumes de la série.