VIDEO. La carrière de Liam Gallagher pourrait s'arrêter prématurément... Ariana Grande réveillée en pleine nuit par une alarme incendie...

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Liam Gallagher au Rize Festival
Le chanteur Liam Gallagher au Rize Festival — Capital Pictures /Starface

20 Septembre 201

La carrière de Liam Gallagher est menacée par une terrible maladie

Liam Gallagher pourrait être contraint d’écourter sa carrière en raison d’une maladie auto-immune : la thyroïdite de Hashimoto. L’ex-chanteur d’ Oasis souffre en effet de cette maladie qui affecte non seulement sa voix, mais le fatigue également très vite.

« Je connais des chanteurs qui peuvent sortir de scène sans avoir sué. Moi, je suis en nage dès que je dis bonjour, parce que je le dis avec enthousiasme. Donc si j’arrive encore à jouer 10 ans, ça durera 10 ans. Si c’est 5 ans, c’est comme ça. Et si ça doit s’arrêter demain, au moins je me serai amusé comme un dingue », a-t-il expliqué dans l’émission de Matt Wilkinson sur Beats 1.

Ariana Grande perturbée en pleine nuit par une alarme incendie

Tommy Lee sort son pénis sur Instagram

A 56 ans, Tommy Lee n’a rien perdu de sa capacité à choquer ses fans. Le batteur de Mötley Crüe a provoqué l’hilarité - et la gêne - en partageant un post surprenant sur une story Instagram. On y voit la femme du rockeur, Brittany, avec l’organe en érection de l’artiste -déjà rendu célèbre par sa sex tape avec son ex Pamela Anderson - au bord des lèvres.

« Ces filtres Instagram deviennent bien durs… euh, je veux dire bons !!!! », écrit-il en légende.

Depuis, un agent de l’artiste a minimisé sur Page Six le post en expliquant qu’il ne s’agissait pas vraiment de l’intimité de Tommy Lee, mais effectivement d’un… filtre, qui permet de faire apparaître des pénis sur des photos.