VIDEO. Shia LaBeouf renvoyé d’un hôtel pour avoir volé du poulet dans un rassemblement de milliardaires

CINÉMA L’acteur a compris bien trop tard qu’il flânait dans un sommet du groupe Bilderberg

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Shia LaBeouf
L'acteur Shia LaBeouf — AdMedia/Starface

Shia LaBeouf a été renvoyé de l’hôtel où il était hébergé durant le tournage du film Fury, sorti en 2014, pour avoir simplement pris du poulet sur un buffet. Mais ce n’était pas n’importe quel buffet. En réalité, l’hôtel en question hébergeait ce jour-là une réunion du prestigieux Club Bilderberg, où les puissants se rassemblent pour parler de l’avenir du monde.

« J’ai chopé un peu de poulet et je suis reparti et pendant que je marchais, un agent de sécurité m’a dit : “Qu’est-ce que vous faites ?” Je me suis retourné et j’ai dit un truc du genre “Je fais partie de cette rencontre ; je ne fais que prendre mon poulet…” », a raconté l’acteur lors d’un passage dans l’émission Hot Ones.

Poulet de riches

« Il m’a répondu : “C’est un meeting du Bilderberg…” Je pensais que c’était des gens en train de parler de je ne sais quoi, mais ils sont vraiment en train de parler de gouverner le monde entier, a continué Shia LaBeouf. Les frères Koch étaient là, George Soros ; c’était pas n’importe qui. Et moi je suis juste en train de me balader avec du poulet dans la main. C’était p*tain de ridicule… Et ils m’ont viré de l’hôtel. » Un malentendu malheureux quand on pense que Shia LaBeouf aurait pu apporter son avis éclairé sur l’état du monde durant ce sommet !