VIDEO. Alors que les drames s'accumulent dans sa famille, Britney Spears s’éclate

FAMILLE La chanteuse passe du bon temps malgré les troubles qui agitent sa famille

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Starface

Rien ne semble entamer la bonne humeur de Britney Spears qui ne cesse de documenter son quotidien sur Instagram. A croire que les récents événements qui ont agité sa famille ne l’affectent pas plus que ça.

View this post on Instagram

Great evening with @samasghari ✨

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Ces derniers jours, la chanteuse a passé du bon temps avec son chéri, Sam Asghari, s’est prélassée au bord de la piscine, et a même lu un livre !

« Il n’y a rien de mieux que de tenir 400 pages de papiers dans ses mains et d’être emportée pendant une semaine, simplement parce que vous tombez amoureuse d’un personnage. Jusqu’au point où vous riez, pleurez et vivez sur le fil du rasoir comme si c’était vous », a écrit la star en sous-titre du cliché d’un livre ancien.

Et tout ça sans contrevenir un instant à une routine sportive des plus exigeantes !

View this post on Instagram

Skinny jeans 👖 🐠👖here I come !!!

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Un drame familial

Pourtant, la famille Spears a été secouée à la fin du mois dernier quand Jamie Spears a été accusé d’avoir violenté Sean, son petit-fils de 14 ans. Une main courante a d’ailleurs été déposée par Kevin Federline, l’ex-mari de la chanteuse et père de ses enfants. Et même s’il n’y aura pas de poursuites, le père de Britney Spears a pris la décision d’abandonner la tutelle qu’il exerçait sur sa fille, prétextant des « raisons de santé ».

Mais même face à ce drame familial, Britney Spears semble bien décidée à garder le sourire.