La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — Face to Face / Starface

MUSIQUE

VIDEO. Rihanna aurait deux albums dans les tiroirs

Par ailleurs, la chanteuse quitte Warner pour signer avec Sony

Voilà bientôt trois ans que Rihanna fait languir ses fans qui attendent le successeur de Anti, paru en 2016. A ce titre, les rumeurs veulent que la chanteuse travaille depuis sur deux albums à la fois, sans que l’on connaisse le niveau d’aboutissement de ces deux projets.

Un nouvel opus pop/R & B pourrait être accompagné d’un autre album plutôt orienté dancehall. Et alors qu’aucune date n’a été annoncée pour ces deux albums, le récent passage de Rihanna de Warner à Sony/ATV Music Publishing pourrait accélérer les choses.

De belles retrouvailles

Comme le rapporte Variety, Rihanna vient de signer chez Sony où elle retrouve Jon Platt qui, après avoir dirigé Warner, a pris les reines de l’autre géant de l’industrie musicale il y a quelques mois. Tout pourrait donc s’accélérer maintenant que la star a retrouvé la personne avec qui elle a travaillé presque toute sa carrière. « Je suis fier de connaître Rihanna depuis le début de sa carrière, a déclaré Jon Platt dans un communiqué. Ses activités dans la musique, la mode et la philanthropie ainsi que son cœur d’or ont fait d’elle la plus grande icône du monde. C’est un honneur de la retrouver chez Sony/ATV. »