L'acteur Brad Pitt
L'acteur Brad Pitt — Zuma / Starface

CINÉMA

VIDEO. Brad Pitt et Ellen DeGeneres ont une ex en commun

L'acteur a refusé de révéler de qui il s'agit

Il semblerait bien que Brad Pitt et Ellen DeGeneres aient pas mal de choses en commun. L’acteur était de passage sur le plateau de la célèbre animatrice pour la promotion de son nouveau film, Ad Astra, lorsqu’ils se sont souvenus de leur rencontre.

C’était lors d’une soirée organisée par Melissa Etheridge, chanteuse et icône lesbienne. Et Ellen DeGeneres a confié que ce soir-là, elle avait flashé sur la petite amie de Brad Pitt, avant d’enchaîner avec une autre révélation. « En fait, depuis, je suis sortie avec une autre de tes petites amies », a-t-elle déclaré, devant un Brad Pitt vraisemblablement peu surpris par la nouvelle. « On en parlera après l’émission », a-t-il déclaré. Mais alors, de qui s’agit-il ?

De nombreuses possibilités

Pour élucider ce mystère, il faut remonter à avant 2001. En effet, il s’agit de l’année du mariage de Brad Pitt avec Jennifer Aniston qui a duré jusqu’en 2005, alors qu’Ellen DeGeneres s’est mariée avec son actuelle compagne en 2004. Au nombre des conquêtes de l’acteur durant la période qui nous intéresse, on trouve notamment Christina Applegate, Juliette Lewis, Thandie Newton ou encore Gwyneth Paltrow. Mais aucun indice concret ne permet de savoir laquelle d’entre elle pourrait être sortie avec Ellen DeGeneres. Pour l’heure, le mystère reste presque entier.