VIDEO. Chrissy Teigen fait une nouvelle bourde... Les Britanniques pensent que Kate Middleton est enceinte...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen
Le mannequin Chrissy Teigen — AdMedia/Starface

18 septembre 2019

Certains Britanniques pensent que Kate Middleton est enceinte

Kate Middleton est-elle à nouveau enceinte ? C’est en tout cas ce que semblent croire plusieurs citoyens britanniques. Un journaliste, Santos Lopez, est allé dans ce sens en donnant ce qui, pour lui, est un indice imparable durant l’émission Aquí Hay Madroño.

Comme le relaye l’édition britannique de Cosmopolitan, Kate Middleton a changé de coiffure. Et lorsque l’épouse du prince William change de coiffure, elle annonce être enceinte. La duchesse de Cambridge vient en effet de passer du brun au blond foncé, mais ne serait-ce pas un peu tiré par les cheveux ? En tout cas, au Royaume-Uni, comme toujours, les paris sont ouverts !

Chrissy Teigen a fait une nouvelle boulette en donnant son adresse e-mail par erreur

Megan Fox pense avoir été sauvée de la dépression en devenant mère

Interrogée par Entertainment Tonight, Megan Fox s’est confiée sur ses moments les plus durs. Selon l’actrice, la maternité l’a sauvée d’une profonde dépression. « Je crois que j’ai fait une véritable dépression. Je ne voulais plus rien faire. Je ne voulais pas être vue, je ne voulais pas avoir à prendre de photos, aller sur le tapis rouge, je ne voulais pas être vue en public à cause de la peur », a-t-elle expliqué.

Pour elle, la maternité l’a changée, positivement, et l’a sauvée de cette sombre période. « [Etre enceinte] était le premier pas important, ma conscience s’est ouverte, mon esprit aussi, et j’ai pu me voir, respirer. Puis j’ai eu un autre enfant, et un autre, et à chaque enfant, j’ai l’impression d’ouvrir la porte vers une meilleure version de moi-même », explique-t-elle.