VIDEO. John Legend se lance dans le cannabis… Kourtney Kardashian ne veut pas que ses enfants fassent carrière dans la téléréalité

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur John Legend
Le chanteur John Legend — AdMedia/Starface

18 septembre 2019

Kourtney Kardashian ne veut pas que ses enfants fassent carrière dans la téléréalité

Si Kourtney Kardashian a fait de la téléréalité son gagne-pain, elle souhaite un autre avenir à ses enfants. Ces derniers apparaissent régulièrement, depuis leur plus jeune âge, dans L’Incroyable famille Kardashian ou encore dans la nouvelle émission de leur père, Scott Disick, mais elle espère qu’ils ne continueront pas dans cette voie.

« Je pense que tout dépend de leurs rêves. Je ne les pousserai jamais à le faire et ce n’est pas quelque chose que j’espère qu’ils vont faire », a répondu la sœur de Kim Kardashian sur le plateau du talk-show américain The Real, comme le relaye E! Online.

John Legend se lance dans le business du cannabis

The Prodigy rend hommage à Keith Flint pour ses 50 ans

Cette semaine, Keith Flint, le chanteur des Prodigy, aurait eu 50 ans. L’artiste s’est suicidé en mars dernier et ses collègues de scène lui ont rendu un poignant hommage sur Twitter.

« Joyeux anniversaire Flinty, pas un jour ne passe sans que tu sois dans nos pensées, tu nous manques, frère. Défonce tout où que tu sois, enfoiré ! », ont signé Liam Howlett et Maxim Reality, en ajoutant plusieurs photos souvenirs des bons moments passés avec leur ami.