VIDEO. Céline Dion ne pense pas retrouver un amour comme avec René Angélil

AMOUR La diva n’exclut cependant pas de retrouver quelqu’un

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Céline Dion au défilé Valentino
La chanteuse Céline Dion au défilé Valentino — Sebastien Fremont / Starface

Céline Dion a perdu son mari, René Angelil, en 2016, et à l’entendre, elle ne retrouvera « jamais un amour tel » que celui qu’elle a connu avec le père de ses trois enfants. « J’ai toujours l’impression que j’ai été la femme la plus chanceuse du monde, car j’ai pu être avec le meilleur homme au monde : le père de mes enfants », a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight.

La présence de celui qui était aussi son manager est toujours aussi forte, grâce à leurs trois enfants. « Tous les jours, je le vois, car mes trois enfants lui ressemblent tant. Ils font tant de choses comme lui, c’est incroyable. Il était tout à fait exceptionnel. René est avec moi en permanence, c’est pour ça que j’ai du courage. C’est pour ça que je suis forte et que je trouve avec le temps encore plus de force, car en tant que mère célibataire, je dois apprendre l’indépendance à mes enfants, parce qu’il est très important d’être indépendant », a-t-elle ajouté

Retrouver quelqu’un

Cependant, comme elle l’explique, Céline Dion n’est pas fermée à l’idée de retrouver l’amour. Seulement, elle sait que ce ne sera jamais la même chose. Et si certains l’ont liée avec son ancien danseur, Pepe Munoz, la chanteuse est formelle : elle est pour l’instant tout à fait célibataire !

« Vais-je partager ma vie avec quelqu’un ? Si cela arrive, je le partagerai avec vous avec plaisir. C’est un chapitre qui est clos, mais ce n’est pas définitif », a ajouté Céline Dion.