Laeticia Hallyday de retour en France pour la promo des Vieilles Canailles

PROMO La veuve de Johnny Hallyday doit aussi s’entretenir avec son nouvel avocat concernant l’héritage du chanteur

M. L.

— 

Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, le 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday lors de l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, le 15 juin 2019. — ALAIN ROBERT/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Laeticia Hallyday est arrivée en France lundi. La veuve de Johnny Hallyday a été photographiée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en compagnie de Barbara Uzzan, experte-comptable de Los Angeles chargée de la gestion du trust «JPS» (pour Jean-Philippe Smet), qui régit les dernières volontés du chanteur.

Deux DVD de Johnny à paraître

Laetitia Hallyday est en France jusqu’au 25 septembre : elle doit notamment assurer la promotion du CD et du DVD des Vieilles Canailles, le spectacle donné en 2017 par Johnny, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. La sortie de cette captation est prévue le 8 novembre. Laeticia Hallyday prépare aussi la sortie d’un autre DVD, sur le dernier road-trip américain que le chanteur avait réalisé en 2016 avec des amis motards.

La veuve de Johnny doit aussi rencontrer son nouvel avocat parisien, le fiscaliste Pierre Pradier. Celui-ci représentera ses intérêts, avec son confrère montpelliérain Gilles Gauer, dans le litige qui oppose Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet, au sujet de l’héritage de Johnny. Les deux parties sont convoquées en appel le 6 novembre 2019 à Versailles.