VIDEO. Selena Gomez prépare un documentaire sur son enfance

MUSIQUE La chanteuse a fait une surprise aux élèves du collège du Texas où elle a fait ses études

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Selena Gomez
La chanteuse Selena Gomez — Eliot/Starface

Selena Gomez a rendu une visite inattendue à son ancien collège afin de filmer des séquences pour un documentaire sur son enfance. Une véritable surprise pour les élèves de la Danny Jones Middle School de Grand Prairie au Texas qui ont été accueillis par la star, sa meilleure amie Courtney et des membres de son label.

La chanteuse a ensuite emmené les caméras avec elle pour une petite visite guidée comme on peut le voir sur la vidéo diffusée sur le site web de l’établissement scolaire. C’est d’ailleurs au fil d’un article publié par l’école qu’on apprend que l’artiste de 27 ans prépare un documentaire sur son enfance et ses débuts.

Une travailleuse acharnée

« J’ai pu revoir certains de mes anciens professeurs et ils ont fait partie de ma vie pendant si longtemps », a expliqué Selena Gomez face à la caméra tout en présentant Stephani Gray, professeure de sport. D’ailleurs, la prof se souvenait très bien de l’élève qu’était Selena Gomez. « En tant qu’élève, Selena était humble et vraiment adorable, a-t-elle expliqué. Elle était vraiment douce. Mais une travailleuse acharnée. Juste une gamine géniale. »