VIDEO. James McAvoy fait des cauchemars… DJ Khaled va être papa…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur James McAvoy
L'acteur James McAvoy — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

13 septembre 2019

DJ Khaled va bientôt être papa pour la deuxième fois

L’épouse de DJ Khaled, Nicole Tuck, est à nouveau enceinte. Une bonne nouvelle que le producteur a annoncée avec toute la grandiloquence qu’on lui connaît, depuis la salle d’échographie.

« Juste au moment où je pensais que la vie ne pourrait pas être meilleure, j'ai reçu une autre bénédiction : ma reine attend un ajout à notre héritage, a-t-il écrit. Je me sens plus inspiré que jamais maintenant... Il y a presque 3 ans, lorsque j'ai découvert que ma reine attendait notre fils, Asahd, je savais que ma vie allait changer pour toujours et que notre héritage allait bientôt arriver. Après cette bénédiction, j'ai sorti certains de mes plus grands albums à ce jour, inspirés par sa grandeur. MA REINE JE T'AIME TELLEMENT ! ASAHD JE T'AIME TELLEMENT ! Et au petit garçon dans le ventre de ma reine, JE T'AIME TELLEMENT ! #ONESTLESMEILLEURS ! », a-t-il partagé sur Instagram.

James McAvoy a fait des cauchemars à cause de « Ça »

Lady Gaga a appris à s’aimer grâce au maquillage

Lady Gaga se trouvait laide avant de découvrir toute la magie qu’on peut faire avec un peu de maquillage. La star, qui a elle-même récemment lancé sa gamme de cosmétiques Haus Laboratories, explique qu’elle se sent comme une « super-héroïne » lorsqu’elle se grime. « Je ne m'étais jamais sentie belle avant, et ça m'arrive encore de ne pas me sentir belle. Tout le manque de confiance en moi auquel j'ai été confrontée toute ma vie, quand j'ai été harcelée dans ma jeunesse, tout ça me revient en pleine figure. Mais quand je mets du maquillage, je redeviens une super-héroïne. Ça me donne des ailes », a-t-elle confié au magazine Allure.