VIDEO. Dwayne Johnson révèle ce qui le liait à Paul Walker

SOUVENIR L'acteur défunt aurait fêté ses 46 ans cette semaine

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — AdMedia/Starface

Jeudi, Paul Walker aurait eu 46 ans. Le collègue de Dwayne Johnson dans Fast & Furious est décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture, et The Rock lui a rendu hommage sur Instagram.

Postant une photo de lui aux côtés de l’interprète de Brian O’Conner, Dwayne Johnson a commencé par expliquer ce qui le poussait, cette fois-ci, à prendre la parole : l'accident de voiture de son ami Kevin Hart, survenu il y a quelques jours.

« Je ne poste jamais rien sur mon ami, mais quelque chose aujourd’hui m’a poussé à me rappeler avec émotion à quel point la vie est fragile (…) J’ai eu récemment une frayeur lorsque j’ai manqué de perdre un autre ami sur la route », explique The Rock.

Une amitié liée à leurs enfants

Dans son post, Dwayne Johnson décrit l’amitié qui le liait à Paul Walker. « Notre amitié s’est tissée autour de nos filles, Meadow et Simone, autour de la fierté et du sentiment protecteur que nous avons ressenti à être leurs pères », explique l’acteur avant de donner un conseil à ses fans.

« Nous ne savons pas ce qui nous attend, donc nous devons vivre du mieux que nous pouvons en l’honneur de ceux que l’on aime et des ancêtres qui ne sont plus avec nous », conclut-il, philosophe.