VIDEO. Camila Mendes révèle avoir été droguée et agressée sexuellement

VIOL La star de « Riverdale » a été droguée et abusée lorsqu’elle était à l’université

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Camila Mendes
L'actrice Camila Mendes — AdMedia/Starface

L’actrice Camila Mendes a été agressée sexuellement lorsqu’elle était à l’université. C’est ce que la star de Riverdale a révélé au magazine Women’s Health dont elle fait la couverture. Pour autant, l’actrice a préféré ne pas entrer dans les détails. « J’ai vécu une très, très mauvaise expérience. J’ai été droguée par quelqu’un qui m’a agressée sexuellement », a-t-elle expliqué.

Une expérience qui prend place au sein de l’histoire douloureuse de l’actrice qui, de son propre aveu, a toujours eu du mal à se sentir en sécurité.

Bâtir un foyer

« Je n’ai jamais, jamais rien voulu de plus que la stabilité », a confié Camila Mendes qui a dû déménager douze fois avant l’âge de 18 ans à cause du divorce de ses parents et de la carrière de son père. « Quand vous commencez à vous sentir connectée avec un groupe de gens, un environnement, un foyer – une maison au sens trivial –, ça peut être déstabilisant lorsque vous êtes déracinée et emmenée ailleurs », ajoute-t-elle.

C’est pourquoi partout où elle va, Camila Mendes cherche à se créer des habitudes le plus vite possible, comme le simple fait de toujours fréquenter le même café. C’est aussi le sens d’un tatouage qu’elle arbore sur les côtes droites et qui dit « to build a home » (bâtir un foyer).