VIDEO. Kid Cudi et Kanye West préparent un nouvel album avec leur groupe Kids See Ghosts

MUSIQUE Mais l’artiste n’est pas en mesure d’annoncer une date précise pour ce second opus

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kid Cudi à Paris
Le rappeur Kid Cudi à Paris — Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

Kid Cudi a confirmé qu’il allait travailler avec Kanye West sur le nouvel opus de Kids See Ghosts, leur projet commun. Pour autant, les deux artistes ne se sont pas encore retrouvés en studio.

View this post on Instagram

Fav song from the album ? @lil_ye #kidcudi #cudi

A post shared by Kid Cudi (@officialindicud) on

Interrogé par Billboard, Kid Cudi n’a pas été en mesure d’annoncer une date précise. Sans doute parce qu’il serait présomptueux de présager de l’emploi du temps de Yeezy pour les décennies à venir.

« Il y aura plus d’albums de Kids See Ghosts. Kanye m’a déjà dit qu’il voulait commencer à travailler sur le deuxième », a affirmé le rappeur.

Vers une autre galaxie

Avec ou sans Kanye West, 2020 sera une année faste pour Kid Cudi qui se prépare à sortir son nouvel album. Entergalactic paraîtra en parallèle de la diffusion de la série animée du même titre produite par Kenya Barris pour Netflix.

« Mon nouvel album sera la bande originale de la première saison de la série, et la musique va raconter l’histoire. Alors de nombreuses chansons ne sont pas vraiment inspirées de ma perspective, mais plutôt de celle du personnage », a expliqué l’artiste.