VIDEO. Shawn Mendes et Camila Cabello s’amusent avec un baiser peu « instagrammable »

PEOPLE Dans la série « les stars font dans l’autodérision même quand on ne leur a rien demandé », voici Shawn Mendes et Camila Cabello

F.R.

— 

Shawn Mendes et Camila Cabello s'embrassent «pour rire» dans une vidéo postée sur Instagram le 12 septembre 2019.
Shawn Mendes et Camila Cabello s'embrassent «pour rire» dans une vidéo postée sur Instagram le 12 septembre 2019. — Capture d'écran Instagram shawnmendes

Shawn Mendes et Camila Cabello affichent une mine grave. « On a vu sur Twitter et autres ce que vous pensez de la manière dont on s’embrasse et combien vous trouvez ça bizarre. Comme quoi on s’embrasserait comme des poissons », déclare le chanteur canadien face à la caméra dans cette vidéo postée ce jeudi sur Instagram.

« Ouais, ça nous fait vraiment de la peine », enchaîne la chanteuse cubaine. Et les deux artistes de montrer « comment [ils] embrassent vraiment »…

Plus de 5 millions de visionnages en trois heures

On vous laisse voir ce que ça donne en vidéo - qui avait été visionnée plus de 5 millions de fois en l’espace de trois heures – et juger si la séquence est plus drôle que répugnante (ou l’inverse).

Pendant ce temps-là, Señorita, le duo entre Shawn Mendes et Camila Cabello continue de cartonner un peu partout dans le monde. La chanson est en tête du dernier Top singles en France.