VIDEO. Arnold Schwarzenegger pense que «Donald Trump est amoureux de lui»

POLITIQUE L'acteur et ancien gouverneur de Californie et le président américain sont brouillés depuis plusieurs années

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger
L'acteur et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger — Fotoarena / Panoramic / Starface

Arnold Schwarzenegger n’aime pas vraiment Donald Trump, c’est évident, mais dans une nouvelle interview pour Men's Health, l’acteur de Conan le Barbare a expliqué qu’il savait enfin pourquoi celui qui est devenu Président des Etats-Unis avait une dent contre lui.

« Il est amoureux de moi. C’est ça la réalité. Il a envie d’être moi », a déclaré l’ex-gouverneur de Californie à la publication. La star a en effet été l’objet de plusieurs tweets particulièrement virulents du milliardaire, qui estimait que son successeur à la tête de l’émission The Celebrity Apprentice n’était pas à la hauteur.

Jouer avec la vérité

Arnold Schwarzenegger ne s’arrête pas là puisqu’il raconte également comment Donald Trump semblait fasciné par son métier, avant qu’ils ne s’écharpent par réseaux sociaux interposés.

« Je me souviens qu’il y a longtemps, quand on allait voir des matchs de catch, il admirait les corps des gens. (…) Il me posait des questions très spécifiques, il me demandait ''Mais comment tu fais pour faire croire ça ?'', comme dans une scène de film. ''Comment fais-tu quand tu joues pour que je sois affecté émotionnellement ?'' Ça le fascinait », explique le Terminator.