VIDEO. Gros clash entre Donald Trump, Chrissy Teigen et John Legend

EMBROUILLE Le président et le couple star se sont écharpés sur Twitter

20 Minutes avec agences

— 

Le Président des Etats-Unis Donald Trump à la Maison Blanche le 4 septembre 19
Le Président des Etats-Unis Donald Trump à la Maison Blanche le 4 septembre 19 — AdMedia/Starface

Que faisait Donald Trump de sa soirée ce dimanche peu après 23h ? Il était apparemment devant sa télévision et regardait la chaîne MSNBC, qui diffusait une émission spéciale sur la réforme judiciaire américaine, dans laquelle le chanteur John Legend était interrogé.

L’interprète de All of Me ne s’en prenait pas particulièrement au président américain, mais ça n’a pas empêché ce dernier de partir dans une tirade à l’encontre de l’artiste et de sa femme, qui n’avait rien à voir avec l’émission.

« J’ai réussi à réformer le système judiciaire avec un groupe de sénateurs qui ne l’auraient jamais fait sans moi. Des gens qui n’ont littéralement rien fait pour y parvenir en récupèrent le crédit aujourd’hui. Des gars comme le musicien ennuyeux John Legend et sa femme langue de vipère disent que c’est génial, mais je ne les ai pas vus quand il fallait faire passer le projet de loi », a-t-il lancé vers 23h11.

Grosse ambiance

Un post qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir John Legend et Chrissy Teigen, au moins aussi habitués aux réseaux sociaux que le chef de l’Etat.

« Imaginez que vous êtes président d’un pays et vous passez votre dimanche soir à regarder MSNBC plein de haine en attendant que quelqu’un – n’importe qui – vous fasse des compliments. Melania, s’il vous plaît, faites un compliment à cet homme. Il a besoin de vous », a posté l’artiste à l’attention de la Première Dame.

Sa femme est allée plus loin en insultant carrément le président et en créant le hashtag « #presidentpussyassbitch », qu’on pourrait traduire par « président petite sal*pe fragile ». La guerre est déclarée.