Le concert hommage à Avicii affiche déjà complet… Liam Gallagher en pourparlers pour rejoindre « Peaky Blinders »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le DJ Avicii
Le DJ Avicii — Starface

6 septembre 2019

Liam Gallagher est en pourparlers pour rejoindre le casting de Peaky Blinders

Voilà une annonce qui va intéresser autant les fans de la série Peaky Blinders que les nostalgiques de la Britpop. Liam Gallagher a annoncé sur Twitter qu’il était en train de négocier sa participation à la prochaine saison de la série de la BBC, en réponse à une fan qui lui demandait ce qu’il allait faire de sa journée.

« J’ai cru qu’on ne me le demanderait jamais. Je suis en route pour rencontrer un homme afin d’intégrer Peaky Blinders », a-t-il expliqué, ajoutant une référence à son nouvel album qui sort ce mois-ci, intitulé Why Me ? Why Not. (Pourquoi moi ? Pourquoi pas., en français).

La série a été renouvelée pour deux saisons et la cinquième est en cours de diffusion.

Le concert hommage à Avicii affiche complet en seulement 30 minutes

Billie Eilish est enfin heureuse

Billie Eilish n’a jamais caché souffrir de dépression depuis des années, mais cette période semble enfin derrière elle. La chanteuse a annoncé dans une interview pour ELLE, comme l’a relevé Bustle, se sentir « enfin heureuse ». Elle a tenu à le faire savoir afin de montre à tous ceux qui, comme elle, ont des problèmes, que tout s’arrange un jour.

« Je n’ai pas été heureuse pendant des années. Je ne pensais pas pouvoir l’être à nouveau, et voilà. J’en suis à un point où ça va enfin. Pas parce que je suis célèbre ou que j’ai plus d’argent, mais pour plein de choses. (…) Tout ce que je peux dire, pour ceux qui vont mal, c’est que ça va s’arranger. Gardez espoir », a-t-elle confié.