VIDEO. Kevin Spacey chante « La Bamba » dans les rues de Séville

INSOLITE L'acteur a été filmé en train de jouer avec un groupe d'étudiants

20 Minutes avec agences
— 
L'acteurr Kevin Spacey au Festival Bits & Pretzels de Munich en 2017
L'acteurr Kevin Spacey au Festival Bits & Pretzels de Munich en 2017 — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

La vidéo absurde du jour est musicale et arrive tout droit d’Espagne : on y voit un Kevin Spacey en mode touriste, qui vient apparemment d’être recruté par un groupe d’étudiants de l’université de la ville, qui jouent avec lui… le tube de Ritchie Valens La Bamba.

L’acteur apparaît tout sourire aux côtés des musiciens ravis de leur coup. La vidéo, dévoilée par la chaîne ABCdeSevilla, fait le buzz, évidemment, en raison du contexte judiciaire et de la situation de l’ex-star de House of Cards.

Face à la justice

Si une première affaire d’agression sexuelle à son encontre a déjà été abandonnée dans le Massachussets en juillet dernier, Kevin Spacey est toujours ciblé par une demi-douzaine d’accusations, notamment en Angleterre, pour des faits s’étalant entre 1996 et 2013.

Sur la vidéo de son séjour espagnol, l’acteur semble en tout cas plutôt serein. Il s’est toujours déclaré innocent et, même s’il est actuellement persona non grata à Hollywood, il bénéficie toujours d’une énorme popularité en Europe, où il aurait l’intention de lancer plusieurs projets, d’après une source citée par Page Six.