VIDEO. Ariana Grande annule toutes les rencontres avec ses fans sur sa tournée européenne

DEPRESSION La chanteuse semble rattrapée par ses problèmes psychologiques

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — AdMedia/Starface

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ariana Grande. La chanteuse a annoncé qu’elle annulait tous les « meet and greets » jusqu’à la fin de sa tournée Européenne, ces rencontres où les artistes rencontrent leurs fans et posent avec eux en marge des concerts.

La diva est en plein milieu de sa tournée Sweetener qui ne s’achèvera que mi-octobre pour la partie européenne avant de se poursuivre ensuite aux Etats-Unis, mais elle est apparemment déjà sur les rotules.

« Tous ces mois sur la route ne sont pas seulement excitants, ils sont aussi épuisants. Pour préserver sa voix et son énergie, nous sommes au regret de vous informer qu’il n’y aura pas de meet and greet et de soundcheck party à votre concert », peut-on lire sur le site du promoteur de la tournée Live Nation.

Pas la grande forme

Ariana Grande avait posté elle-même un message sur Instagram (depuis effacé mais enregistré par certains fans) dans lequel elle expliquait qu’elle était en proie à des crises d’angoisse sévères depuis quelques jours.

« Mes amours. Il est temps d’être honnête. Ma dépression et mon anxiété sont au plus haut ces derniers temps. Je vous ai tout donné et j’ai essayé de continuer à avancer en masquant ça. Mais aujourd’hui, ça a été très dur. Après plusieurs crises d’angoisse, j’ai l’impression que le plus sage est d’éviter la soundcheck party et le meet and greet », avait écrit la star ce mardi après une annulation de dernière minute lors d’un concert à Anvers. Un post qui a inquiété ses fans au point que certains l’encouragent à tout simplement annuler la fin de sa tournée pour préserver sa santé mentale.