VIDEO. Priyanka Chopra provoque l'hilarité générale en oubliant l'âge de son mari Nick Jonas

ETOURDERIE L'actrice a vieilli Nick Jonas d'un an

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Priyanka Chopra et son mari, le chanteu et acteur Nick Jonas
L'actrice Priyanka Chopra et son mari, le chanteu et acteur Nick Jonas — AdMedia/Starface

Priyanka Chopra a-t-elle quelques problèmes de mémoire ? La star a beaucoup fait rire ses followers ce lundi alors qu’elle voulait féliciter son mari Nick Jonas, qui sort sa propre marque de tequila. Un événement manifestement important pour le jeune chanteur et que son épouse a voulu célébrer avec un post sur Instagram.

« Tellement fière. Quand tu possèdes ta propre marque de tequila à 27 ans ! », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle apparaît aux côtés du chanteur. Une attention qui pourrait être touchante… sauf que Nick Jonas n’a pas 27 ans, mais 26 !

Des internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer son erreur. « 26 pour encore 14 jours », a par exemple répondu une instagrameuse du nom de morgyyy23 comme l’a relevé Cosmopolitan.

C’est presque ça

L’erreur de Priyanka Chopra est peut-être liée au fait que Nick Jonas est né un 16 septembre et qu’il fêtera donc ses 27 ans dans un peu moins de deux semaines. On peut imaginer que l’ex-star de la série Quantico est déjà affairée à préparer une fête pour l’occasion et que tout s’est mélangé dans sa tête.

Quoi qu’il en soit, son mari n'a pas semblé lui en tenir rigueur. En légende de son message, Nick Jonas a répondu par un post touchant : « Ma belle cavalière pour toujours », a-t-il écrit.