VIDEO. Mariah Carey veut monter un groupe avec Nick Jonas... Lana Del Rey va faire la promotion de son album dans un camion de marchand de glaces…

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — Zuma / Panoramic / Starface

Lana Del Rey offre des glaces pour accompagner la sortie de son nouvel album

Lana Del Rey a décidé de faire la promotion de son album… dans un camion de marchand de glace ! En effet, Norman Fucking Rockwell, le nouvel album de la chanteuse, parait ce vendredi (30 août 19), et elle ira elle-même distribuer des glaces, mais aussi des albums tout au long du week-end.

« Il y aura deux camions de glace qui vont parcourir la côte ce weekend, a écrit Lana Del Rey sur Instagram en légende d’un cliché du véhicule. Vous pourrez avoir des glaces à l’eau et des vinyles si vous voyez ce camion vert. Steve Berman (le vice-président d’Interscope Records) sera au volant. »

Mariah Carey veut monter un groupe avec Nick Jonas

Taylor Swift a beaucoup ri de la gaffe de John Travolta aux VMA

Taylor Swift a trouvé hilarante la gaffe de John Travolta aux MTV VMA. Quand la star est montée sur le plateau de la cérémonie pour recevoir sa récompense avec toute l’équipe du clip de You Need to Calm Down, l’acteur a confondu la drag queen Jade Jolie avec elle.

Mais selon Todrick Hall qui était présent sur place, ça l’a beaucoup amusée. « Il était tellement sûr que c’était elle, s’est-il souvenu. On en a parlé après dans les coulisses et Taylor pensait que c’était hilarant. Tout le monde sait que c’est le double de Taylor Swift, alors je pense que c’était le meilleur compliment qu’on puisse lui faire. Il était très embarrassé », a raconté Todrick Hall sur le plateau de Jerry O’Connell.