VIDEO. Madonna décale sa tournée… Keira Knightley se sentait coupable de tourner « Pirates des Caraïbes »…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Ferdaus Shamim / ZUMA / VISUAL Press Agency

28 août 2019

Keira Knightley se sentait coupable de tourner Pirates des Caraïbes

Keira Knightley a vu sa carrière décoller après son rôle dans la franchise Pirates des Caraïbes. Cependant, comme elle l'a confié à Entertainment Weekly, elle ne se sentait pas à sa place sur le plateau de tournage, aux Etats-Unis. En effet, le premier film a été réalisé au plus fort de l'opposition à la guerre en Irak, et l'actrice aurait préféré être à Londres à manifester avec ses amis qu'en train de tourner le film qui l'a rendue célèbre.

« J’étais une adolescente plutôt politisée. Je me souviens très bien du moment où la guerre en Irak se préparait. Je n’étais pas à la plus grosse marche à Londres parce que j’étais en Amérique pour tourner Pirates des Caraïbes. Mais j’avais fait des marches anti-guerre avant ça. Je me souviens d’être sur le plateau de Pirates des Caraïbes, dans mon costume de pirate, au téléphone avec mes amis à Londres en train de manifester. J’avais vraiment l’impression d’être au mauvais endroit à ce moment », a-t-elle confié à la publication.

Madonna décale le début de sa tournée

Jenna Dewan se fait voler son sac en plein jour

Pas de chance pour Jenna Dewan : alors qu'elle était au restaurant avec son petit ami, Steven Kaze, une voleuse s'est introduite dans la Tesla de l'ex de Channing Tatum, et a dérobé son sac à main Yves Saint-Laurent, selon le Mirror.

Heureusement, parfois les mauvais aspects de la célébrité ont du bon, et un paparazzi a photographié la scène. La suspecte est donc un individu habillé tout en noir, portant un sweat à capuche et un pantalon. La police n'a pour l'instant procédé à aucune arrestation.