L'acteur Eddie Murphy
L'acteur Eddie Murphy — HA Collection / VISUAL Press Agency

FIL DES STARS

VIDEO. Eddie Murphy revient à ses débuts... Harry Styles se coupe la langue...

Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

27 août 2019

Harry Styles s’est mordu la langue après s’être drogué

Harry Styles se lâche ces derniers temps. Le chanteur très sage des One Direction semble avoir décidé de montrer une image un peu plus « sauvage » et vient de révéler à Rolling Stone qu’il s’était récemment coupé la langue alors qu’il prenait des champignons hallucinogènes pendant l’enregistrement de son nouvel album à Los Angeles, aux studios Shangri-La.

« J’ai pris plein de champis ici. On prenait des champis, on s’allongeait dans l’herbe et on écoutait Ram de Paul McCartney au soleil. On mettait les enceintes à fond. Je me tenais là un jour quand je me suis mordu la langue. J’essayais de chanter avec du sang qui coulait dans ma bouche. Tellement de bons souvenirs de cet endroit », a-t-il expliqué avec humour au magazine. Plus loin dans l’entretien, le chanteur a confié qu’il ne se voyait pas repartir en studio d’enregistrement tout de suite avec les membres de son groupe (en pause depuis 2015).

Eddie Murphy revient à l’émission de ses débuts

La mort de Nipsey Hussle inspire la création d’une fondation pour aider les jeunes

La famille de Nipsey Hussle a annoncé la mise en place d’une fondation censée poursuivre les efforts philanthropiques du rappeur, décédé en mars dernier. La Neighborhood Nip Foundation aidera notamment les jeunes à se lancer dans le monde de la musique et sera « alignée sur tout ce en quoi croyait Nip et ce qui l’avait aidé », a révélé le frère de l’artiste, Sam Asghedom, au LA Times.

Atlantic Records, qui a aidé à sortir l’album de Nipsey Hussle Victory Lap, a déjà annoncé un don à l’association et Puma, qui a annoncé le lancement posthume d’une ligne de vêtements créée en collaboration avec l’artiste, remettra tous les bénéfices de la vente à la Nip Fondation.