VIDEO. Jeff Goldblum pourrait revenir dans « Thor : Love and Thunder »

CINEMA L’acteur va également proposer un tout nouveau programme sur la plateforme de streaming de Disney

20 Minutes avec agences
L'acteur Jeff Goldblum
L'acteur Jeff Goldblum — Matthieu Colin / Starface

Jeff Goldblum pourrait faire son retour sous les traits du Grand Maître dans Thor : Love and Thunder. Interrogé par  Entertainment Weekly durant l’exposition D23 organisée par Disney, l’acteur a vendu la mèche avec le second degré qu’on lui connaît.

« Je ne peux révéler aucun secret, a affirmé l’acteur. Non pas que je sois réellement au courant de quelque chose, mais on murmure l’idée qu’il serait possible que j’y participe d’une certaine manière. Et j’adorerais, d’autant que Taika Waititi est à la réalisation. J’irais n’importe où va Taika Waititi – et tout Marvel également. »

Plein de projets

Jeff Goldblum est apparu dans Thor : Ragnarok en tant que maître de la planète Sakaar, où se déroulait le championnat de gladiateurs (auquel participent de force Thor et Hulk). Mais s’il était présent lors du D23, c’était pour présenter The World According to Jeff Goldblum, un programme développé pour la plateforme de streaming  Disney +.

L’acteur y propose une analyse en profondeur d’objets du quotidien, comme la glace, le jean ou encore les baskets. « L’idée est de vous donner des infos extraordinaires et inattendues à propos de l’origine de ces choses, leur impact sur nos vies et ce que sera leur futur », a-t-il expliqué.