VIDEO. Tom Holland se livre sur le futur de Spider-Man

CINEMA L’acteur promet que l’avenir de l’homme-araignée est assuré

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Holland
L'acteur Tom Holland — PictureLux / Starface

Tom Holland l’assure, il ne faut pas s’inquiéter pour l’avenir de son Spider-Man. Il y a quelques jours, l' annonce selon laquelle la mésentente entre Disney et Sony Pictures – qui possède la licence Spider-Man – allait dorénavant empêcher l’homme-araignée d’apparaître dans le Marvel Cinematic Universe avait inquiété les fans. Interrogé par Entertainment Weekly en marge du D23 de Disney, l’acteur s’est montré confiant.

« Nous avons fait cinq grands films. Cela a été cinq années incroyables. Les meilleures de ma vie. Qui sait pour l’avenir ? Mais je sais que je vais continuer à incarner Spider-Man et à en profiter, a assuré Tom Holland. Ce sera amusant, qu’importe la manière. »

Plus cool qu’avant

Il n’y aura donc peut-être pas de nouveau reboot pour Spider-Man et Tom Holland pourra continuer à tisser sa toile au cinéma, même s’il ne retrouvera pas ses acolytes des films Avengers. « Le futur de Spider-Man sera différent, mais il sera aussi génial et incroyable qu’avant, a promis l’acteur. Et nous allons trouver de nouvelles manières de le rendre encore plus cool. »

Tom Holland a incarné Spider-Man dans 5 films pour le MCU, Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et enfin Spider-Man : Far From Home, qui est devenu le plus gros succès de l’histoire de Sony Pictures.