VIDEO. Taron Egerton et Lucy Boynton réunis au casting d'un film en réalité virtuelle

CINEMA Les stars de « Rocketman » et « Bohemian Rhapsody » joueront face à face pour la première fois

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Taron Egerton
L'acteur Taron Egerton — Sarah Stewart/Starface

Taron Egerton et Lucy Boynton vont jouer ensemble dans un film en réalité virtuelle. Et tous ceux qui ont apprécié leurs performances respectives dans Rocketman et Bohemian Rhapsody vont pouvoir se réjouir. En effet, les deux acteurs prêteront leurs voix à… des animaux dans ce film d'animation en réalité virtuelle.

Taron Egerton incarnera Herbie, un panda au cœur brisé, mais qui est aussi un artiste de talent. Et celui-ci traverse justement une rupture difficile avec Rice, le personnage de Lucy Boynton, une chevrette, musicienne elle aussi. On reste donc dans la musique pour les stars de deux des biopic musicaux les plus populaires de ces dernières années.

Une expérience inspirante

« J’étais plutôt intimidée à l’idée de faire ça, parce que c’était la première fois que je faisais du doublage pour un film d’animation », a expliqué Lucy Boynton dans un communiqué relayé par Entertainment Tonight. C’était aussi la première fois qu’elle chantait dans un film. Mais l’actrice a tout de suite été rassurée par Taron Egerton qui, pour sa part, n’en était pas à son coup d’essai. « C’est tellement inspirant de travailler avec des gens aussi passionnés », a conclu l’actrice. Le film, baptisé Glimpse, sera présenté au 76e Festival du film de Venise.