VIDEO. Miley Cyrus dément avoir trompé Liam Hemsworth

DIVORCE La chanteuse s'est expliquée

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Matrix Media / Starface

Après la séparation de Liam Hemsworth et de Miley Cyrus, les rumeurs sont forcément allées bon train, certaines évoquant un alcoolisme de l'acteur, d'autres faisant état d'écarts conjugaux de la part de la chanteuse. C'est à cette dernière rumeur que l'interprète de Wrecking Ball a tenu à répondre sur Twitter et Instagram.

« Je peux accepter que la façon dont je vis ma vie signifie que je dois être transparente et ouverte avec mes fans », commence-t-elle. « Je n'ai rien à cacher. Ce n'est pas un secret que je faisais la fête au début de ma vingtaine. (…) J'ai fait des bêtises et trompé des gens dans des relations quand j'étais jeune. (…) Mais la vérité est que lorsque Liam et moi nous sommes réconciliés, et je le dis sincèrement, j'étais dévouée. Il n'y a AUCUN secret à dévoiler ici », poursuit l'artiste.

Si Miley Cyrus s'est séparée de Liam Hemsworth, elle est tout de même déçue que ce dernier ait si vite demandé le divorce. L'acteur, quant à lui, noierait son chagrin dans des bars australiens avec ses amis, et sur la plage en faisant du surf.