VIDEO. Le testament de Michael Jackson aurait été perdu

SUCCESSION C'est en tout cas ce qu'affirme son ancienne attachée de presse

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Michael Jackson
Le chanteur Michael Jackson — Gwyneth Roberts / Polaris / Starface

Selon Raymone Bain, l’ancienne attachée de presse de Michael Jackson, le testament du Roi de la Pop aurait été perdu. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé jeudi dans une conférence de presse qui a pris une étrange tournure lorsqu’elle a fait l’éloge du président des Etats-Unis, Donald Trump, tout en annonçant la création d’une fondation caritative portant le nom du chanteur.

« Je n’ai pas le testament. Je ne sais pas où il est. J’aimerais le savoir, et j’ai prié pour qu’on retrouve ce testament, daté du 6 octobre 2006, qu’il tombe du ciel et soit révélé, car dedans, il y détaille la façon dont il souhaite que sa légende soit préservée », a-t-elle annoncé dans la conférence de presse, retransmise sur le site de CNN.

Pas autorisée

Cependant, cette conférence de presse n’a pas été du tout du goût de la famille Jackson, qui a réagi par communiqué auprès de USA Today.

« Raymone Bain n’est autorisée ni à agir pour le compte de la succession de Michael Jackson ni à utiliser le nom de Michael Jackson de quelque manière que ce soit, à des fins caritatives ou à des fins commerciales. », a-t-il été expliqué. Ambiance…