VIDEO. John Travolta, Billy Ray Cyrus et Lenny Kravitz annoncés à la présentation des MTV Video Music Awards

CÉRÉMONIE L'affiche de l'événement est impressionnante

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur John Travolta
L'acteur John Travolta — IPA Agency/Starface

La cérémonie des MTV Video Music Awards 2019 qui se tiendra le 26 août risque de rester dans les annales tant l’affiche est impressionnante. Avant même d’aborder les artistes nominés qui s’y produiront, le casting des présentateurs a déjà de quoi faire saliver. S’y bousculeront des artistes tels que Billy Ray Cyrus, Lenny Kravitz ou encore Ice-T, et même des acteurs avec John Travolta ou Sebastian Maniscalco.

C’est ce dernier qui animera la soirée depuis le Prudential Center de Newark, dans le New Jersey, comme le révèle Billboard. On notera également la présence de certaines des joueuses de l’équipe de football féminin des Etats-Unis qui viennent de remporter la coupe du monde.

Une affiche hallucinante

Côté nominations, avec Taylor Swift, les Jonas Brothers, Camila Cabello, J Balvin ou encore Shawn Mendes, il y en aura pour tous les goûts. Tous ces artistes ont prévu de se produire durant la soirée.

Ce sont Taylor Swift, Ariana Grande et Billie Eilish qui semblent bien parties pour tout rafler. Notons enfin la présence de Missy Elliott qui viendra se produire et recevoir le Vanguard Award.