VIDEO. Emma Watson et Tom Felton (Drago dans «Harry Potter») passent du temps ensemble en Afrique du Sud

HARRY POTTER Les fans de la saga sont surexcités à l’idée que les deux acteurs soient plus qu’amis

Caroline Madjar

— 

L'actrice Emma Watson
L'actrice Emma Watson — Stephen Caillet / Panoramic/Starface

Tom Felton, qui incarnait Drago Malefoy dans Harry Potter, a posté un cliché sur Instagram qui a affolé tous les fans de la saga. On l’y voit apprendre à Emma Watson à placer ses doigts sur une guitare, alors qu’ils sont tous deux en Afrique du Sud.

Depuis la publication de ce post cette semaine, une question taraude les fans. S’agit-il de simples retrouvailles entre deux bons amis, où faut-il y voir un peu plus ? Les commentaires semblent pencher pour la deuxième option, et les internautes ont déjà consacré le couple sous l’appellation « Dramione ». Une idée pas si absurde quand on sait que l’actrice, qui campait le rôle de Hermione, avait un faible pour l’acteur au début du tournage de la saga.

View this post on Instagram

Quick learner x

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Un vrai crush

Invitée sur le plateau du Jonathan Ross Show en 2012, Emma Watson avait avoué avoir eu un crush pour Tom Felton sur le tournage du premier Harry Potter (2001). « Entre 10 et 12 ans, j’avais un crush terrible sur Tom Felton, avait-elle confié. On aime les mauvais garçons, puis il était un peu plus vieux et il avait un skateboard… Il était tellement cool. »

Une fascination qui a sans doute perduré, puisque l’année dernière, l’actrice a partagé une vidéo où on pouvait la voir apprendre le skateboard avec un certain… Tom Felton !