VIDEO. Kris Jenner est tellement riche qu'elle ne virait même pas (systématiquement) les nounous qui la volaient

TÉLÉ-RÉALITÉ La star de la télé-réalité fermait les yeux tant que ça se passait bien avec les enfants

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kris Jenner
La star de la télé-réalité Kris Jenner — Mario Santoro/AdMedia/Starface

Kris Jenner a déjà gardé une nounou alors même qu’elle savait pertinemment qu’elle la volait. C’est en tout cas ce qu’a raconté son amie Heather McDonald lors d’un passage au micro de l’émission de radio Daddy Issues. L’actrice discutait avec la matriarche du clan Kardashian et sa fille Kourtney il y a huit ou neuf ans lors d’une soirée.

Elle leur a alors expliqué qu’elle avait elle-même viré une nounou pour cette raison, ce sur quoi Kourtney Kardashian avait répondu : « Oh mon Dieu, maman a eu tellement de nounous qui la volaient et qu’elle n’a pas virées. » Après quoi la star de la télé-réalité a bien voulu raconter une anecdote sur le sujet.

Bonne nounou malgré tout

Kris Jenner avait une nounou qui avait deux fils du même âge que le sien, et elle le laissait s’amuser chez eux, histoire qu’il ne passe pas son temps dans une maison pleine de fille. Mais un weekend, Rob Kardashian est revenu de chez la nounou, et il a dit à sa mère : « Maman, tu sais, tous ces polos avec un alligator dessus ? C’est Jose et Juan qui les ont ».

Mais dans la souvenir de Heather McDonald, Kris Jenner n’avait pas l’air très ennuyée par le vol de ces polos Lacoste. « Et alors ?, a-t-elle répliqué. Je peux lui faire confiance avec les petites et c’est ce qui compte. » Néanmoins, un peu plus tard, Kris Jenner a pris la nounou la main dans le sac, et elle l’a finalement virée, sans aucun état d'âme. La maman de Kim K est peut-être gentille, mais elle n'aime pas qu'on se moque d'elle.