VIDEO. Cardi B a donné des cours de lap dance aux autres actrices de « Hustlers »

CINEMA La rappeuse a pu faire valoir son expérience de strip-teaseuse sur le tournage du film

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Zuma / Starface

L’expérience de strip-teaseuse de Cardi B a été très utile sur le tournage de Hustlers. A l’image de leurs personnages dans le film qui s’entraident pour s’en sortir, les actrices du casting ont fait équipe pour donner la meilleure performance possible. Et comme Constance Wu l’a expliqué à Entertainment Weekly, les conseils de la rappeuse lui ont été très utiles.

« On filmait une scène où elle m’apprenait comment donner une lap dance, a raconté la star de Crazy Rich Asians. Alors elle m’a dit, “Montre-moi ce que tu sais faire !” Alors j’ai essayé. Et elle a dit, “Non, chérie ! C’est horrible !”. »

Cardi B n’a pas perdu son sang-froid

Mais Cardi B n’a pas manqué de patience et, aux dires de Constance Wu qui partait de loin, la rappeuse a pris le temps de bien la conseiller.

Dans tous les cas, la production avait pris les devants en organisant des cours de danse en dehors des jours de tournage pour préparer le casting composé également de Jennifer Lopez, Keke Palmer et Lili Reinhart. Hustlers, rebaptisé Queens pour le public français, sera dans les salles dès le 16 octobre prochain.